Un été au haras avec imagespassages 2

Nous serons au haras cet été, comme les années passées. Les activités que nous mènerons à la sellerie sont à redéfinir, les mesures de sécurité ne nous permettront certainement pas de maintenir les stages prévus avant la crise, mais nous suivons l’évolution de la pandémie et des consignes sanitaires ; nous vous tiendrons au courant régulièrement.

cof_vivid

Cette proposition ne sera pas honorée en l’état. Elle pourrait être annulée, reportée ou se transformer pour prendre place en un autre temps et un autre lieu

Philippe Astorg, artiste et animateur activité culturelle et éducative et Lilas Orgebin, artiste et médiatrice, accueillent à la sellerie du Haras d’Annecy pour ce stage de stop-motion, 10 personnes, d’au moins 12 ans, pour une expérience de stop-motion mettant en scène les participants de l’atelier dans l’architecture du Haras d’Annecy. 

https://vimeo.com/400331935

Haras et architecture

Une attention particulière sera portée à ce lieu mythique. Un scénario simple permettra l’observation de son architecture et de développer, de façon poétique, un regard documenté sur son histoire. Nous évoquerons la présence des chevaux dans ce décor.

Inscription

Le stage ne pourra pas avoir lieu à moins de 8 personnes. Ce film collectif sera ensuite disponible sous forme de fichier numérique à tous les participants.

Inscription auprès de Lilas Orgebin : 

images-passages@orange.fr / 09 67 38 99 73 – www.imagespassages.com

Coût : 120,00€ / personne